Code Promo à l'étape suivante
⭐️ 2 ACHETÉS = 2 GRATUITS | code: FIT ⭐️

30 jours pour essayer 

Qualité N°1 en Europe

+12,000 colis livrés

Service client 7/7

Livraison Colissimo

Les 10 aliments gras qui font maigrir !


Pour mincir, éliminer toutes les matières grasses n'est pas nécessaire. Choisissez simplement celles qui vous veulent du bien ! Voici les 10 aliments gras qui font maigrir :

 

1/ L'avocat  

 Avocat - Fitlegg

Souvent critiqué comme étant trop calorique ou trop gras (16%), l'avocat porte une mauvaise réputation injustement. En plus d'être très gouteux, il contient des graisses excellentes et essentielles pour le corps. Chargé en fibres, il peut s'avérer très utile lors d'un régime en tant que coupe faim.

 

2/ Le beurre bio ou le « ghee »

Beurre -Fitlegg

Rien à voir avec la margarine, ce beurre est préparé à partir de lait de vache nourries à l'herbe. Si tous les beurres bios ne répondent pas forcément à ce critère, le ghee (beurre clarifié indien) peut être une alternative intéressante. Ces beurres sont particulièrement riches en omégas 3, qui favorisent la combustion des graisses dans l'organisme. 

 

3/ Le chocolat noir

Chocolat Noir -Fitlegg

Composé au minimum de 70% de cacao, le chocolat noir devient votre allié. ,En effet, le beurre de cacao contient de bons acides gras saturés (acide stéarique) qui ont des effets bénéfiques sur la santé du système cardio-vasculaire. Il contient également de bons acides gras mono-insaturés (acide oléique) qui agiraient de manière bénéfique sur la perte de poids.

4/ Les oeufs

Oeuf - Fitlegg

Mal vu en raison de leur taux de choléstérol élevé, les oeufs sont pourtant une source de bons cholestérol (DHL) essentiel pour maintenir un taux global de cholestérol bas. 

5/Les poissons gras

Poissons gras - Fitlegg

Les poissons gras (saumon, sardines, maquereau...) sont certes riches en graisses... mais en bonnes graisses. Ils contiennent des acides gras, essentiels à notre corps qu'on trouve difficilement ailleurs. Ce sont ces fameux omégas 3 qui accélèrent la perte de poids. 

6/ La viande rouge

Viande rouge -Fitlegg

Pointée du doigt ces derniers temps par les scientifiques qui lui attribuent plusieurs conséquences néfastes pour la santé : problèmes cardiovasculaires ou un certain nombre de cancers (côlon, prostate, sein, poumon...).

La viande rouge issue de l'agriculture biologique apporte néanmoins des protéines qui sont faciles à brûler. Préférez les viandes aux graisses non-saturées comme le faux-filet, le beefsteak ou le rumsteak. 

7/ Le fromage

Le fromage - Fitlegg

IMPOSSIBLE ! Le fromage est la première chose qu'on vous à dit de bannir lorsque vous avez commencé votre régime n'est-ce-pas ? Pourtant, grâce à son apport en calcium et en protéines, le fromage possède un effet rassasiant et minimise le stockage des graisses par l'organisme. Tout est une question de quantité et de surconsommation. 

8/ Les fruits à coque

Fruits à coque - Fitlegg

Les fruits à coque (noix, amandes, noisettes, pistaches...) peuvent vous aider à perdre du poids et à avoir un ventre plat. Plusieurs études ont démontré que les personnes qui en consommaient une poignée par jour, soit environ 30 grammes, étaient plus minces et avaient un IMC (indice de masse corporel) inférieur aux autres. Les oléagineux contiennent des graisses poly-insaturées (dont des oméga-3) et des graisses saines saturées qui aident à brûler les graisses. Attention à ne consommer que des noix fraîches naturelles sans sel, ni sucre, ni graisses.

9/ L’huile de coco

Huile de coco - Fitlegg

De nombreuses études ont montré que l'huile de coco pouvait augmenter la dépense énergétique et permettre de brûler jusqu'à 120 calories supplémentaires par jour. Privilégiez donc l'huile de coco dans vos salades à l'huile d'olive. 

10/ Les produits laitiers

Produits laitiers - Fitlegg

Eviter les produits laitiers quand on suit un régime est une erreur qui peut peser lourd dans la balance ! Plusieurs études en ont fourni la preuve. Elles révèlent que ceux ayant les apports les plus élevés de calcium (apporté par les produits laitiers) et les meilleurs taux sanguins de vitamine D (fabriquée en grande partie par l’exposition solaire) bénéficient de la perte de poids la plus importante. 

 

Pour vous aider à mieux vous alimenter, nous avons créer un Ebook avec l'aide d'une nutritionniste qui résume les 8 étapes de la perte de poids associées à l'alimentation. Cliquez ici pour découvrir ce manuel. 

Laissez un commentaire

Paiement sécurisé : Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité

Livraison en Europe

Livraison colissimo en France. Et express en Europe.

Satisfait ou 100% Remboursé

Vous avez 30 séances de sport pour l'essayer ! Insatisfaite ? Nous vous remboursons !

Service Clients

Besoin d'aide ? Notre support français se tient à votre disposition.