Code Promo à l'étape suivante
⭐️ 2 ACHETÉS = 2 GRATUITS | code: FIT ⭐️

30 jours pour essayer 

Qualité N°1 en Europe

+12,000 colis livrés

Service client 7/7

Livraison Colissimo

Perdre le bas du ventre de façon durable !


Pourquoi est-il important d'éliminer la graisse abdominale ?


Bien sûr, un ventre plat est agréable à regarder, il montre aux gens qui nous entourent que nous nous soucions de notre apparence et que nous avons de la discipline et de la volonté. Un ventre sculpté est synonyme de santé et de vitalité.

Cela peut sembler une raison plutôt superficielle de se mettre au travail, mais la raison principale pour laquelle nous devrions le faire est loin d'être superficielle.

La graisse abdominale a une forte influence sur notre santé et si le pourcentage est trop élevé, nous risquons de contracter une maladie cardiovasculaire ou le diabète.



Il existe deux types de graisse abdominale

 

  • D'une part, il y a ce qu'on appelle la graisse sous-cutanée : des accumulations qui se trouvent entre les muscles et la peau et qui rendent le ventre particulièrement mou.
  • D'autre part, il y a de la graisse viscérale, des dépôts situés entre les muscles et les organes internes.


Ce dernier est particulièrement dangereux pour la santé car il interfère plus rapidement avec le métabolisme. En fait, la graisse viscérale contient de nombreux messagers chimiques et molécules inflammatoires qui ont un impact négatif sur diverses hormones.

La bonne nouvelle est qu'en faisant des exercices ciblés, la graisse viscérale est plus facile à brûler que la graisse sous-cutanée.

Manger sainement


Réduire la graisse abdominale sans sacrifier le goût : ce qu'il faut manger


Vous pensez que vous devez dire au revoir à tous vos aliments préférés pour vous débarrasser de la graisse ? Il n'en est rien, mais une chose est sûre : si vous continuez comme vous le faites actuellement, vous ne verrez pas de grands résultats. Apprenez à manger plus consciemment. Comment ? Voyons cela ensemble.

La quantité de graisse abdominale n'est réduite que si vous conservez votre déficit calorique. Cela signifie que chaque jour, vous devez prendre moins de calories que ce que vous consommez dans le cadre du sport et des activités quotidiennes.

  • À ce stade, vous devez peser les repas que vous mangez normalement et entrer les valeurs dans une application de comptage de calories de votre choix. Vous saurez alors exactement combien de calories vous consommez chaque jour et pourrez adapter votre alimentation en conséquence.


Voici 2 conseils pour vous aider à réduire facilement les calories et à maintenir votre déficit calorique.

Non aux boissons caloriques ! 

Les boissons contiennent également des calories : les boissons en boîte et les jus de fruits sont pleins de sucre. Vous pensez que vous ne buvez qu'un seul verre de cola, mais en même temps vous avez avalé 7 morceaux de sucre pur. Il en va de même pour les jus.

Il est préférable de choisir de l'eau, du thé ou du café et d'éviter ainsi d'ingérer autant de calories inutiles. Les thés de haute qualité ont un goût intense, même sans sucre.

Oui aux aliments qui rassasient longtemps !

Les protéines et les fibres sont digérées plus lentement que les hydrates de carbone et les graisses, et donc plus longtemps à satiété. Les légumes et les produits complets sont riches en fibres. Les protéines se trouvent en abondance dans les produits d'origine animale, comme la viande et le poisson, mais aussi dans certains légumes, comme le soja et d'autres légumineuses.

Laissez un commentaire

Paiement sécurisé : Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité

Livraison en Europe

Livraison colissimo en France. Et express en Europe.

Satisfait ou 100% Remboursé

Vous avez 30 séances de sport pour l'essayer ! Insatisfaite ? Nous vous remboursons !

Service Clients

Besoin d'aide ? Notre support français se tient à votre disposition.