Code Promo à l'étape suivante
⭐️ 2 ACHETÉS = 1 GRATUIT | code: FIT ⭐️

30 jours pour essayer 

Qualité N°1 en Europe

+12,000 colis livrés

Service client 7/7

Livraison Colissimo

Ultra-son vs. Cellulite... Enfin une méthode "miracle" ?

 
Minces ou rondes, on est toutes touchées. Alors l’objectif numéro 1 de beaucoup femmes, c’est de la combattre. Et la nouvelle technique en vogue pour se débarrasser de la cellulite, c’est les ultrasons. Mais est-ce une bonne alternative à la chirurgie pour venir à bout de la cellulite ? On vous dit tout sur les ultrasons qui promettent de réduire l’effet peau d’orange.
 

Les solutions pour venir à bout de la cellulite sont nombreuses. Mais s’il y en a une dont tout le monde parle en ce moment, c’est la stratégie des ultrasons.

"Après 6 mois d'essai, les résultats sont CLAIREMENT là !" 

Les ultra-sons : comment ça marche ?

 

Cette méthode consiste à envoyer des ondes acoustiques qui détruisent les cellules graisseuses responsables de la peau d’orange.

Avant de se lancer, le médecin qui pratique la séance applique un gel conducteur ou injecte de l’eau (salée) car les ultrasons sont beaucoup plus efficaces sur des tissus pleins d’eau.

Puis il passe les plaques de l’appareil sur la zone à traiter pour drainer l’eau et les graisses, et donc les faire disparaitre.

Les avantages des ultrasons :

Inutile de passer par la case bistouri pour venir à bout de sa cellulite. Cette technique des ultrasons est bien moins invasive et les risques pour la santé sont donc moindres.

Quant à la douleur, elle est quasi inexistante puisqu' avant une séance, les zones à traiter sont souvent anesthésiées. Aux oubliettes également les crèmes amincissantes (à base de formules chimiques) qu’il faut utiliser de manière régulière pour espérer un résultat visible.

Enfin, différentes machines permettent de déloger la cellulite selon où elle se trouve sous la peau.

Les limites des ultrasons pour se débarrasser de la cellulite

Évidemment, les ultrasons pour combattre la cellulite ne sont pas une méthode miracle. Il ne faut donc pas s’attendre à un changement spectaculaire de votre silhouette après la première séance.

Les personnes ayant la peau sensible ou des maladies de la peau telles que du psoriasis ou de l’eczéma ne peuvent pas avoir recours à la méthode des ultrasons. Ni même les femmes enceintes ou allaitantes.

La méthode des ultrasons contre la cellulite : quel prix ?

La méthode semble se démocratiser peu à peu, mais il faut compter un prix moyen allant de 100 à 300 euros la séance d’environ 1 heure.

Sachant qu’il en faut une dizaine pour voir les premiers effets, les ultrasons risquent également de faire mincir votre portefeuille...

Sinon, vous pouvez essayer l'appareil à ultrasons à la maison ! 

 

 

 

Paiement sécurisé : Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité

Livraison en Europe

Livraison colissimo en France. Et express en Europe.

Satisfait ou 100% Remboursé

Vous avez 30 séances de sport pour l'essayer ! Insatisfaite ? Nous vous remboursons !

Service Clients

Besoin d'aide ? Notre support français se tient à votre disposition.